e Salbrisfoot
DH: Romorantin 3 Salbris 2 : ça devait arriver!
Farid Boudebza Salbrisfoot:s Farid comment expliques-tu ce faux pas à Romorantin?
Farid Boudebza coach de Salbris:On s'est battu nous mêmes en ne respectant pas le jeu et ses valeurs fondamentales .On savait trés bien que ROMORANTIN alignait notamment dans le secteur offensif une équipe de niveau CFA qu'il fallait redoubler de sérieux ,de rigueur ,d'attention et surtout d'efficacité. Malheureusement ce fut le contraire:des passes latérales dans l'axe des buts de LOUREIRO des provocations sur les attaquants adverses devant les 5,50m on jouait en jeu court au milieu à 30m des buts on n'était pas au marquage strict,tout pour faciliter la tâche de l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Ce qui devait arriver arriva .Renforcé de PERUVIC et DE MOKA en attaque et de DACUHNNA en défense ils ont profité de nos largesses .En 9mn 2 buts offerts par un de nos défenseur rêveur en ce dimanche et une grosse absence de marquage avant la mi-temps :bilan 3-0 à la mi-temps et de plus pour aider un peu plus l'adversaire du jour un pénalty râté par CORREZE ,ce qui aurait relancé le match.Et pourtant si il y avait du jeu c'est nous qui le produisions mais à se moquer du sérieux de la tâche défensive on s'expose à la défaite à coup sûr on l'a méritée. En deuxiéme mi-temps j'ai laissé mon joueur rêveur sur le banc de touche et l'équipe s'est reprise en redevenant elle même,en affichant un sérieux et un allant qui aurait pû nous permettre de revenir au score mais l'handicap était trop lourd , les joueurs sont revenus sur la pelouse avec la ferme envie de combler ce score vexant dans le cadre d'un derby.Une fois de plus nous avons été dominateurs toute la deuxieme mi-temps nous sommes revenus à 3-2 mais c'est perdu quand même.
On peut comprendre que ROMORANTIN soit lanterne rouge car sans ses renforts et nos bêtises......je pense que nous l'aurions emportés largement mais en football avec des SI on peut devenir champion du monde.
Transmis par apache le 08 February 2006 à 07:01:17 (78 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)



PH: La réserve se Salbris s'enfonce au classement
C.Boucabeille Salbris : 0 Vendôme : 2
Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Bourgouin. Buts : Bitsikom (11e), Geray (50e).
Contre son gré, Salbris a fait fonctionner la solidarité loir-et-chérienne ce week-end. Défaits 3 à 2 à Romorantin, les joueurs de l’équipe fanion ont été imités par les réservistes qui se sont inclinés à Roger-Corrèze, 2 à 0, contre Vendôme. Tout comme à Romorantin, les joueurs de PH encaissaient un but dans les premiers instants de la rencontre. A la 11ème, sur un corner, un cafouillage permettait à Bitsikom de marquer le but pour les visiteurs. Sans démériter, les Salbrisiens tentaient d’ailleurs quelques actions incisives, emmenées les plus souvent par B. Parent et Krim. A 15 minutes de la pause, Soarès encaissait un second but sur une combinaison de toute beauté. Geray, l’auteur du but, enfonçait un peu plus une formation solognote manquant de sérénité. Rougeoult tirait sur la transversale de Soarès à la 50ème. Salbris essayait bien de revenir dans la partie, mais les nombreux efforts de Debord et de Krim ne produisaient pas d’effet.
Transmis par apache le 07 February 2006 à 06:52:53 (96 lectures)
(commentaires ? | PH | Score: 0)



DH: Une journée a rebondissements
DH Malesherbes : 0 Joué-lès-Tours : 1
Mi-temps 0-0. Arbitre : M. Dubois. But pour Joué-lès-Tours : Sinate 92e sur penalty. Avertissement pour Joué : Girault 67e.
Joué-lès-Tours, en quête de points, a réalisé, samedi soir, sur le terrain du Malesherbes SC, une très bonne opération. Ludovic Le Bihan, en fin de match, reconnaissait que ce penalty sifflé dans les arrêts de jeu a permis aux Jocondiens de réaliser le hold-up parfait : « Cela fait partie du jeu et même si nous avons eu un match difficile, nous avons fait un bon match en étant souvent dangereux en contre-attaque ». Durant la première période, Girault montre le chemin des filets à ses coéquipiers avec une première frappe cadrée (10ème). Côté malesherbois, le pied droit d’Ennadi trouve le portier de Joué, Benama (25ème). Le terrain est gelé, il fait froid (0°) et il est parfois difficile aux joueurs de trouver les bons appuis. Au retour des vestiaires, les locaux obtiennent plusieurs coups francs mais ils n’arrivent pas à trouver la solution. Ebara, à la 57ème, a la balle de but mais sa frappe frôle le poteau de Benama. À la 83ème, sur un corner pour Malesherbes, Benama est battu suite à la frappe de Zainoune mais Sinate posté en dernier défenseur sur sa ligne de but écarte le danger. Deux minutes plus tard, Benama plonge dans les pieds d’un Malesherbois. Ça chauffe pour Joué. L’arbitre annonce trois minutes de jeu supplémentaire et dans un long dégagement de Bénama, Bourin à la tombée, récupère le ballon, s’infiltre dans la surface de réparation et est crocheté par Robin. L’arbitre accorde un penalty. La frappe de Sinate est contrée par Robin mais le ballon lui revient dans les pieds et d’un geste rageur du pied droit il offre la victoire à Joué (92ème).
foot45 a écrit:
georges cazeaux a dit après la rencontre "on perd sur un pénalty imaginaire mais dans l'ensemble, on a bien joué sur un terrain difficile....dommage que les nombreuses occassions que nous avons eues n'aient pu être concrétisées. l'adversaire lui a joué à 10 derrière sans vraiment jouer au ballon et sur un contre.....là suite on la connait"
Ludovic Le Bihanl'entraineur Jocondien ne fait pas la fine bouche et félicite ses joueurs « Nous avions pris 3-0 au match aller ce qui me laissait quelque peu perplexe avant de retrouver cette équipe de Malesherbes. Nous avons été costauds défensivement et les gars ont fait un match plein avant d’être récompensés en toute fin de rencontre sur un penalty totalement justifié. Il ne s’agit donc pas d’un hold-up ce qui donne encore un peu plus de relief à ce succès face à un des ténors de la poule. » L’US Joué fait un parcours honorable avec un groupe rajeuni et une envie retrouvée. Le club peut à présent aborder avec sérénité la fin de championnat…
Transmis par apache le 07 February 2006 à 06:36:48 (112 lectures)
(Suite... | 6885 octets de plus | commentaires ? | DH | Score: 0)



Régional: Le week-end de nos régionaux(3 au 5 février)
Foot Régional
Ligue 2
Créteil 1-1 Chateauroux

National
Romorantin 1-0 Ajaccio
Pau 0-0 Tours

CFA
Blois 0-1 Balma
Anglet 1-1 US Orléans

CFA2
Drouais Reporté Fontenay LCVF
Mayenne 2-1 Les Herbiers
Vierzon 1-3 Chateaubriant
Carquefou 2-1 Saint Pryvé
La Flèche 0-2 Niort(b)
Avoine 0-0 Laval(b)
Chateauroux(b) 3-0 Angers(b) dim 15h
Ecommoy - Chartres dim 15h

DH Centre
Classement DH(temps réel)
PH groupe B
Tous les matchs dimanche 15h
Ingré - FCO(b)
St Amand 1-1 Jargeau
Salbris(b) 0-2 Vendôme
Bourges AC - Port.Bourges
Mongivray 1-3 Vierzon(b)
Saran 0-3 Montlouis


DH: Encore des surprises par cette soirée d'hiver samedi soir. Malesherbes malmené sur son terrain laisse échapper la victoire face à Joué les Tours et par la même voit sa possible seconde place très hypothétique.Amboise pour sa part a souffert face à Chateaudun qui se reprend bien et devrait sauver sa saison...Tours-Orléans:NON COMMENT!!Aujourd'hui Asnieres n'a pas manqué l'occasion qui lui était offerte de resté collé au peloton face à Saran (2-1)...les places vont être très très chères! Enfin Salbris s'est fait piéger dans le derby solognot face a des réservistes romoranrinais toujours derniers du groupe...

Les matchs du week-end

Malesherbes 0-1 Joué les T
Amboise 3-2 Chateaudun
Tours(b) 1-6 Orleans(b)
FCO St Jean Reporté Gien
Asnieres 2-1
Joué Touraine Reporté- AC Portugal
Romo(b) 3-2 Salbris

  • N'oubliez pas de voter pour le meilleur joueur de Salbris

  • Transmis par apache le 03 February 2006 à 19:11:11 (122 lectures)
    (commentaires ? | Régional | Score: 0)



    Infos diverses: Graves incidents à la Motte-Beuvron Nouan
    ASSEZ !! Plaie frontale pour Ouami
    Un Drouais s'est notamment emparé d'un poteau de coin. Un autre s'est saisi d'un couteau avant de s'en séparer rapidement. Des coups de poings ont été également distribués aboutissant à une interruption temporaire de travail de cinq jours de l'attaquant de l'Atlas, Redouane Ouami souffrant d'une plaie frontale.
    Ces faits ont conduit la commission de discipline de la Ligue du centre à infliger une suspension ferme de quatre matches à Brahim Chikare, trois à Redouane Ouami et deux à Pierre Adelaïd. Plus lourdes encore ont été les sanctions à l'encontre de l'AS Nouan-Lamotte. Grégory Gaule aura à purger une suspension ferme de quatre mois pour conduite violente envers un adversaire et participation à la bagarre. Son frère, le joueur Jérémy Gaule, spectateur le 18 décembre dernier, a écopé d'une suspension ferme de cinq mois pour incitation à la violence, pour avoir pénétré dans l'aire de jeu et être vraisemblablement l'instigateur du pugilat.
    La situation l'épuise. De plus en plus. « C'est fatigant. Je terminerai la saison avec eux, mais, après, en septembre, je ne sais pas J'en ai ras-le-bol. Tout comme les joueurs qui sont carrés dans leur attitude. »
    Manuel Gomes, l'entraîneur de Dreux-Atlas, en a visiblement assez. « Nous nous battons nous-mêmes. Contre Mainvilliers, le match est perdu à cause d'une bagarre entre joueurs de mon équipe. À Nouan, comme à plusieurs reprises dans la saison, nous sommes victimes d'insultes racistes. Que voulez-vous ? À 20 ans, les gars de l'équipe pètent un câble. »
    Justement, le 18 décembre dernier, à Nouan, l'Atlas s'y est imposé 3-2 à l'occasion de la dernière journée 2005 de Promotion de ligue. Ce n'est pas tout. « Une bagarre a éclaté en cours de match entre un spectateur et l'un de nos remplaçants à cause de propos racistes tenus sur Amadou Ba, blessé, sur le terrain. Le match a été arrêté. Il a ensuite repris jusqu'à son terme. Seulement, à la fin, sur le chemin des vestiaires, une bagarre générale a éclaté entre joueurs des deux camps et spectateurs. »
    Transmis par apache le 02 February 2006 à 07:49:14 (207 lectures)
    (commentaires ? | Infos diverses | Score: 0)




    294 articles archivés (59 pages, 5 affichés par pages)
    [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 ]