e Salbrisfoot
Salbrisfoot: Farid Boudebza

Recherche sur ce sujet:   
[ Allez sur l'Accueil | Sélectionnez un nouveau sujet ]

DH: Farid Boudebza: (Salbris): se retrousser les manches!
Farid Boudebza Mon équipe a une nouvelle fois perdu à domicile malgré toute la bonne volonté des remplaçants nous sommes trop handicapés actuellement pour pouvoir espérer mieux même contre des équipe trés moyennes comme CHATEAUDUN Et pourtant dés la 2ieme minute par BILLON nous aurions pû ouvrir le score et aussi à la 41ieme mn aprés une action superbe venant du côté gauche à la conclusion une nouvelle fois BILLON qui reprend de volée sous la barre . Nous sommes trés trés amoindris et de plus nous sommes rarement chanceux.
Samedi à JOUE avec le forfait de MASSOUTRE l' absence de LEROY et peux être BOULANGER qui est diminué ça risque d'être mission impossible mais nous ferons le maximum. On a déja connu des moments difficiles comme celui ci relevons le challenge et pensons que demain sera meilleur.Le championnat est loin d'être terminé 16 matches restent à disputer il faut se retrousser les manches et y croire fermement.
IL N Y A PAS DE SITUATIONS DESESPEREES....IL N Y A QUE DES HOMMES QUI DESESPERENT DES SITUATIONS.
Transmis par apache le 06 December 2006 à 18:57:05 (169 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)



DH: Asnieres 2 - Sallbris 0
Farid Boudebza La réaction de Farid Boudebza (AS Salbris)
Quand ça ne veut pas ,ça ne rentre pas.3 ième matches :zéro but marqué inquiétant .Et pourtant les occasions sont là,l esbarres et les poteauxaussi ,les gardiens également -ils sont la pour ça -mais il faut le reconnaître on n'a pas recouvré nos sensations,nos repères devant le but. Il aurait fallu jouer au moins 4 à 5 matches amicaux de plus pour parfaire notre cohésion et les bons réflexes devant le but. Hélas mes attaquants en ont joué qu'un ....ceci explique cela. Nous gardons malgré tout le moral ,il ya de la qualité dans le jeu nous nous créons des occasions ça va bien finir par sourire.
En ayant de la réussite nous aurions 12pts sans réussite et avec un manque de sérénité devant le but nous avons hélas que 4pts. A noter que CHENE et MASSOUTRE n'ont joué qu'un match sur 3 ces deux joueurs représentent un potentiel offensif qui nous a fait cruellement défaut. KRIM , DEBORD, ANDRADE font leur classes à ce niveau il faut leur laisser un peut de temps pour qu'ils puissent s'épanouir à ce niveau. Dimanche la COUPE DE FRANCE nous amene à ORLEANS au FCO équipe qui comme nous à l'époque depuis quelques années se distingue l'année dernière elle a éliminé l'U S O ,alors méfiance on sait qu'actuellement il faut régler les problèmes de stérilité offensive. Toute la semaine j'ai axé mes exercices devant le but ,j'espère que mon équipe récoltera les fruits de ces entraînements.
L'AS SALBRIS ne se décourage pas ,je suis persuadé que mes joueurs feront le maximun pour relever le challenge et le défi qui est le nôtre BIEN JOUER et MARQUER DES BUTS ET....GAGNER.
Transmis par apache le 18 September 2006 à 14:31:08 (93 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)



DH: Le point à Salbris
Farid Boudebza Salbrisfoot:Farid ou en est l'équipe de Salbris avant la reprise?
F.Boudebza l'entraineur de Salbris:
La reprise a eu lieu à la Salbrisienne ,les joueurs étaient présents au mois de JUILLET et début AOUT donc je me suis mis à leur disposition du 17/07 au 4/08. Dans ce laps de temps nous avons effectué 12 séances d'entainements et joué deux matches amicaux. Contre ORLEANS nous nous sommes inclinés 3 - 0 concédé en fin de match car il était en avance sur nous athlétiquement surtout. Les nouveaux joueurs EL HAKIMI ANDRADE CHAPPART CLEMENT ont démontré de belles qualités dans le jeu.Contre CHARTRES nous sommes inclinés 1-0 mais nous aurions pû tout aussi bien l'emporter. Le championnat débute dimanche à TOURS PORTUGAL il serait bien de prendre des points car nous reçevons dans la foulée un des favoris qui s'est renforcé avec des joueurs de bons niveaux :MALESHERBES. Je pense que cette saison pourrait être meilleures si on a retenu les leçons tirées de celles de la saison derniére . ASSIDUITE ET RESPECT DE TOUTES LES COMPOSANTES DE NOTRE SPORT JOUEURS ENTRAINEURS DIRIGEANTS SUPPORTERS ET SURTOUT LES ARBITRES. Nous n'avons aucune obligation de monter alors prenons du plaisir dans le jeu et le reste suivra MAIS SURTOUT REDEVENONS HUMBLES et MODESTES et soyons GENEREUX.
Portugais Tours - Salbris dimanche 27 septembre 15h - Stade des Tourettes
Salbris : Loureiro, Bonsergent, Marchand, Favier, Corrèze, El Hakmi, Perreau, Andrade, Chêne, Andriau, Boulanger, Krim, Debord, Billon.
Absents : Leroy (Convalescent), Clément (vacances jusqu'à mi-septembre).
Transmis par le 25 August 2006 à 18:55:59 (91 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)



DH: Farid Boudebza l'entraineur de Salbris satisfait de cette fin de saison
Farid Boudebza Julien Massoutre<---Julien Massoutre meilleur buteur de Salbris avec 9 buts en championnat-
Salbrisfoot:L 'Equipe A de Salbris remporte son troisième match d'affilée:dommage qu'il y ait eu ce "trou noir" durant l'hiver.
Farid entraineur de Salbris:
"Mon équipe me surprend agréablement en cette fin de saison.Dix sept points engrangés sur les vingts possibles c'est admirable!!!. Force une fois de plus est de reconnaître que le foot-ball se joue beaucoup dans la tête,plus mon équipe est modifiée et amoindrie plus elle est soudée,unifiée et conquérante. Certes que ça nous laisse des regrets car à part ORLEANS -que seul SALBRIS a accroché- est largement au-dessus du lot, la deuxiéme place était à notre portée mais malheusement avec tous les blessés que l'on a eu ,les suspendus et tous les intermitents de l'entraînements ne nous ont pas permis de la mériter. Depuis deux mois l'esprit SALBRISIEN est revenu :RESPECT,GENEROSITE,VOLONTE,ENTHOUSIASME et ineluctablement les résultats suivent. Contre TOURS l'équipe a développé un football de qualité en alternant jeu court ,jeu long sur les côtés dans l'axe en prenant des risques de tirs ce fut un match trés ouvert ,vivant que le public de la CHESNAIE a apprécié. Hé oui et poutant léquipe a été menée 1-0 sur pénalty ,peu avant LOUREIRO en avait arrêté un sur une anticipation réflexe mais elle n'a jamais abdiqué et elle en a été récompensée puisque sur un centre de ANDRIAU -trés en forme sur le côté droit- MASSOUTRE égalise et de ce fait marque son 11 ième but de la saison. En fin de match SIMON trés véloce va permettre a son équipe de l'emporter grâce à une superbe ouverture de MARCHAND et à une hésitation de deux défenseurs TOURANGEAUX. SALBRIS gagne son 3ieme matche consécutif et ce succés lui permet de remonter à la 5ieme place du classement.Un grand bravo a tous mes joueurs et notamment Devy MOTTRET et du jeune BOSBYIC étonnant de culot et de pugnacité pour son premier match joué en entier".
Salbrisfoot: Par contre la fin de parcours de la réserve est inquiétante?
Farid:"L'effort a été pour l'équipe réserve qui se déplaçait au BAC, malheureusement l'équipe de BOUCA a copieusement dominé son adversaire ,a tiré 4 fois sur les barres et les poteaux ,s'est retrouvée maintes fois devant le but mais il était dit que l'on gagnerait pas ce match . KALID se blesse avant la mi-temps ,TAVEIRA aussi, la chance n'était pas de notre côté en ce jour il était plus important que la 1B s'impose et que l'équipe A s'incline mais la preuve ,dans le foot on ne fait pas ce que l'on veut... C 'EST TOUT LE CHARME DU FOOT."
Graphisme de Salbris
Transmis par apache le 25 April 2006 à 12:44:36 (244 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)



DH: Farid Boudebza entraineur de Salbris: sauvons la réserve
Farid Boudebza Salbrisfoot: Une bonne bouffée d'oxygène cette victoire en DH contre Gien!
Farid : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais on tiomphe quand même.On rencontrait GIEN ,dernier avec une bagatelle de 48 buts encaissés mais en foot on ne sait jamais . La preuve en est ,dés le début du match c'est les giennois qui prennent l'intiative du jeu et pendant 15mn on a eu d'énormes problèmes pour s'organiser Toutes les semaines l'équipe est constamment modifiée ce qui explique qu'il faut un certain temps pour trouver les bons réglages.Gagner 4-0 c'est bien le score aurait pû être plus large mais les garçons ont montré beaucoup d'allant et de dynamisme aprés leur quart d'heure d'allumage. Je joue actuellement avec beaucoup d'équipiers de l'équipe réserve qui me donne satisfaction ce qui explique que l'équipe de BOUCA éprouve des difficultées étant obligé de titulariser LUI des joueurs de bonne volonté mais étant prévus pour évoluer en 4ieme division départementale. Ils font de leur mieux on ne peut pas leur en vouloir.
Salbrisfoot: Alors justement la réserve a chaviré contre Ingré,la barque peut-elle être encore sauvée?
Farid: On va essayer à partir de cette semaine de renforcer l'équipe 1B notamment dans le secteur offensif là ou le bât blesse, ce qui veut dire que l'équipe premiére aura des difficultés à finir la saison avec le plein de victoires mais à SALBRIS on a l'esprit club donc donc tous les efforts en priorité seront reportés sur l'équipe réserve .
Samedi en DH nous nous déplaçons à CHATEAUDUN avec le désir ardent de ramener quelque chose .BONSERGENT et PERREAU rentreront tandis que JOLLY sera suspendu. BILLON et KRIM reviendront aussi mais certainement en équipe réserve. MONGIVRAY doit être le départ de l'opération SAUVETAGE pour l'équipe à BOUCA.
Espérons que les efforts déployés ne seront pas vains et que l'année prochaine nôtre équipe 1B puisse jouer le championnat de promotion d'honneur.
Transmis par apache le 03 April 2006 à 19:36:54 (156 lectures)
(commentaires ? | DH | Score: 0)




18 articles archivés (4 pages, 5 affichés par pages)
[ 1 | 2 | 3 | 4 ]