e Salbrisfoot
CFA 2: Vierzon a du pain sur la planche
CFA2 En encaissant une sévère défaite 4-1, à Issy-les-Moulineaux, face à l'ASO Arménienne, Vierzon doit se rendre à l'évidence : ce championnat va être difficile. Du coup, il y a moins de regrets d'avoir manqué la montée en CFA ! ASO Arménienne : 4 Vierzon Foot : 1 S amedi soir, l'entame du match était favorable aux joueurs du Cher, pendant les dix premières minutes. Mais plus concentrés sur leurs attaques que sur leur défense, Atila et ses coéquipiers se faisaient surprendre sur une balle en profondeur et Borderioux devait s'incliner une première fois (15e). Jean-Louis Thelineau, sur l'aile droite vierzonnaise, tentait sa chance mais sans succès. (23e). L'ASO Arménienne ne se satisfaisait pas de ce but d'avance et le capitaine vierzonnais devait contrer une nouvelle offensive parisienne (24e). Deux autres occasions étaient encore à mettre au crédit de l'ASO Arménienne, alors que Vierzon avait bien du mal à revenir attaquer dans le camp adverse jusqu'au repos. De retour sur la pelouse, les Vierzonnais obtenaient un coup franc, qui était sans conséquences, malgré une tête de Radouane Farhan (49e). On sentait les Parisiens avides de buts, tandis que la défense vierzonnaise se montrait très fébrile. D'ailleurs, à la 54e, sur un cafouillage défensif de Vierzon, une attaque de l'ASO Arménien permettait aux Parisiens de tromper une deuxième fois le gardien du Cher. Quatre minutes plus tard, le gardien vierzonnais sauvait son camp, mais après une belle préparation au milieu de terrain, le capitaine parisien triplait la mise (60e). Abasourdis, les Vierzonnais ne désarmaient toutefois pas. Pourtant, ils étaient à nouveau assommés, dix minutes plus tard, par Potier, déjà auteur du premier but, à la conclusion d'une attaque bien construite (70e).
Une défense vierzonnaise très fébrile
L'arrivée de Baudin donnait un peu d'oxygène aux Berrichons, notamment sur une belle passe offensive avec Sacker (78e), mais les occasions pour Vierzon se révélaient trop timides, qui finissaient quand même par réduire le score dans le temps additionnel.
Momo Farhan, l'entraîneur de Vierzon, ne désespère pas : « Sincèrement le 4-1 est sévère. On se fait piquer deux ballons qu'on paie cash. On manque de concentration et de présence. C'est impensable car les joueurs ont le potentiel. Il y a du travail pour tout remettre dans l'ordre. Il faut que chacun prenne conscience que le championnat est difficile. »
Transmis par apache le 15 September 2006 à 15:08:58 (156 lectures)
(commentaires ? | Score: 0)



CFA 2: 2006/2007 - Les nombreux derbys du groupe F (en vert)
CFA2 Aller le 12 août - retour le 26 mai.
Sens - Issy Arménien
Racing 92 - Avoine/Beaumont
US Orléans - Saint-Pryvé
Carquefou - Vierzon Foot
Auxerre - Berrichonne
Angers - Châtellerault
Thouars - Viry-Châtillon
Blois Foot - FC Drouais
Transmis par apache le 25 July 2006 à 19:06:37 (289 lectures)
(Suite... | 5920 octets de plus | commentaires ? | Score: 0)



CFA 2: Composition du groupe F
CFA2 CFA2 (groupe F) :
Angers SCO (2), L'Arménienne d'Issy-les-Moulineaux, AJ Auxerre (3), Avoine-Beaumont, Blois-Foot 41, Carquefou, Châtellerault SO (2), FC Drouais, Orléans-45 (2), Racing-92, Sens, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, Thouars, Vierzon, Viry-Châtillon.
Transmis par apache le 07 July 2006 à 06:21:17 (149 lectures)
(commentaires ? | Score: 0)



CFA 2: Les clubs concernés par les barrages
CFA2 Les clubs de CFA2 concernés par les barrages sont :
- le 8ème club classé 12ème (les sept meilleurs clubs classés 12èmes de chaque groupe étant automatiquement maintenus en CFA2) : Dives (groupe H)
- les clubs classés 13èmes de chacun des huit groupes : Taissy (groupe B)
Armentières (groupe A)
Besançon 2 (groupe C)
Fos-sur-Mer (groupe E)
Marmande (groupe F)
La Flèche (groupe G)
Mâcon (groupe D)
Vannes 2 (groupe H)
- les deux meilleurs clubs classés 14èmes de chacun des huit groupes :
Lamballe (groupe H)
Avoine-Beaumont (groupe G)
Merci à EG pour l'info
Transmis par apache le 01 June 2006 à 21:13:53 (140 lectures)
(commentaires ? | Score: 0)



CFA 2: Saint Pryvé n'a rien lâché devant Carquefou
CFA2 Les Pryvatains ont disputé samedi leur premier match à domicile dans le championnat de CFA2...

Premier match à domicile et premier gros test pour le promu de Saint-Pryvé/Saint-Hilaire. Test pour les dirigeants qui ont tout mis en oeuvre ces dernières semaines pour que le stade du Grand Clos soit mis aux normes du CFA2. Test pour les joueurs qui s'apprêtaient à défier Carquefou, relégué de CFA. Dès les premières minutes, les banlieusards nantais mettaient la pression en offrant aux Pryvatains une opposition dès plus musclées. Mais entre les poussettes et les tacles à tout va, la défense donnait quelques signes de fébrilité. Saint-Pryvé ne se laissait pas prier pour saisir la bonne opportunité. Juste après la superbe frappe de Ferreira (8e), El Yousfi trompait sans coup férir Le Roho (9e). Sur un coup franc de Frisch, Lecomte manquait de peu de doubler la mise : sa reprise de la tête échouait juste à côté des buts (16e). Autant d'actions qui ne contribuaient pas en tout cas à rassurer la défense adverse
Transmis par apache le 23 August 2005 à 04:47:10 (226 lectures)
(Suite... | 2868 octets de plus | commentaires ? | Score: 0)