e Salbrisfoot - Farid Boudebza(Salbris) fait la synthèse de la saison écoulée
DH: Farid Boudebza(Salbris) fait la synthèse de la saison écoulée
Posté le 14 June 2005 à 17:36:46 par apache

Farid Boudebza La saison 2004-2005 laissera beaucoup de regrets aux joueurs,entraîneurs,dirigeantset supporters. Jamais dans l'histoire du club nous avions eu un recrutement aussi important en quantité et en qualité. Nous pouvions sans prétentions afficher des objectifs ambitieux. Le retour de KORMAN,MASSOUTRE,l'arrivée de RUIZ, ESTEBE tous formés dans des clubs de l'élite nationale la venue de MORAND et de ANDRIAUD pouvait nous laisser envisager une saison pleine de satisfaction et c'était légitime de le croire.
La saison commençait par un derby que l'on remporta contre ROMORANTIN et dans la première joie de la victoire nous avions la peine de perdre MORAND pendant 8 mois: ligaments croisés rompus.MARCHAND ne tarda pas à le rejoindre aussi pour une durée aussi longue.


GALAMONTle joueur le plus talentueux du club(quand il est en forme)résigné à arrêter à cause de douleurs persistantes au genou laissa l'équipe orpheline d'un véritable meneur de jeu,indéniablement il nous a beaucoup manqué. Les blessures à répétition d' ESTEBE,BONSERGENT,FAVIER ,KORMAN,la pubalgie de MASSOUTRE qui l'éloigna très longtemps des terrains et de l'équipe ont contribué à ce que nos objectifs ne pouvaient plus être atteints. SAUQUET joueur de club indiscutable avec un esprit de gagneur extraordinaire(tres ami avec BILLAULT ceci explique cela il ne pouvait pas avoir meilleur modèle)nous quittait pour raison professionnelleça n'arrangeait pas la fin de saison.
Nous terminons à une modeste 5ieme place ça aurait dû être mieux ...ça aurait pû être pire. La coupe de FRANCE ou nous faisions parler de nous jadis,un modeste club de PL nous élimina sans gloire. La coupe du centre n'à pas voulu de nous car contre CHARTRES en 1/4 de finale faute de ne pas avoir concrétiser notre domination nous nous sommes inclinés en faisant un beau match. La coupe du loir et cher :Nous étions les tenants malheureusement ona trop manqué de sérieux dans la préparation pour mériter de la reconquérir , d'humilité et d'efficacité,quand on mène 2/1 à 4 mn de la fin d'une finale de coupe soit-elle du loir et cher on gère on ne provoque pas l'adversaire à 20m de ses buts. C'est vrai aussi que l'on aurait pû dans les 30première mn tuer le match mais ça nous laisse de l'amertume d'avoir offert une finale de coupe à nos valeureux adversaires blaisois,une coupe qui nous tendait les bras malgres quelques absences importantes.
Maintenant il faut surtout dire que l'entraînement prépare le match et on joue comme on s'entraîne, malheureusement je n'ai jamais eu d'aussi bons joueurs... AUSSI PEU ASSIDUS... ET SANS ASSIDUITE LE TALENT NE SUFFIT PLUS.

 
Liens connexes
· Plus à propos de Farid Boudebza
· Nouvelles transmises par apache


L'article le plus lu à propos de Farid Boudebza:
Farid Boudebza récompensé par le C.R.O.S


Noter cet Article
Score Moyen: 0
Votes: 0

Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Excellent
Très Bien
Bien
Passable
Mauvais



Options

 Format imprimable  Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article à un(e) ami(e)


Disposition
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer